Ongoing evaluation

Mobilite eco

Bewertung unterliegen : Nachdem die Innovationen vorsortiert wurden, um sicherzustellen, dass sie einem der 20 von Time for the Planet® behandelten Probleme entsprechen und den erwarteten Reifegrad aufweisen, werden sie einer Bewertung unterzogen.

Adoptez une mobilité durable et vous êtes récompensé en fonction de vos efforts réels

Submission date 21. Juli 2022 Founders Thibault de Gaulejac Entwicklungsort Anglet, Frankreich

Das Projekt im Überblick

NB: Dieses Formular wird ausschließlich von den Personen, die die Innovation vorschlagen, ausgefüllt.

Welches Problem wird gelöst?

Nous faisons 10 milliards de trajets domicile-travail par ans en France. Plus de 70% de ces trajets sont fait en voiture cela représente 36 millions de tonnes de Co2e émis par ans. Le trajet moyen en France est de 15 km et 60% des trajet de moins de 3 km sont toujours fait en voiture. Il faut changer!

Wie wird es gelöst?

Par la mise en place de campagnes d'incitations à l'usage de mobilités douces, nous mesurons et apportons des preuves d'usage, d'empreinte carbone et de comportement vertueux pour la santé. Ces preuves sont valorisées financièrement auprès d'organisations et reversées aux usagés

Wer sind die potenziellen Kunden?

L'ensemble des usagers de mobilités et en priorité les entreprises et leurs salariés

Inwiefern differenziert sich diese Lösung von anderen?

Nous apportons la preuve du changement de comportement et donc de la baisse des émission des GES et Co2e. Ces preuves sont valorisées et les benefices distribués aux usagers en fonction de leur contribution á la reduction des émissions, ou de l'usage. Nous ne favorisons en rien la dépense mais assurons une rétribution juste et équitable en fonction des efforts de chacun.